retour du festival à Bédée

J'ai une mine réjouie? c'est normal car j'ai passé une bonne journée! si vous avez la patience, jouez au jeu de 7 erreurs avec la photo du festival de st Brieuc. "ma"barbe est plus longue", c'est anecdotique. "j'ai changé de t-shirt"... ça vaut mieux ! bon, "toujours le même décor et toujours décoiffé" : ça, ça ne change pas. la différence est que je suis avec la réédition chez yil de Monsieur Eugène.

au début, j'en ai vendu trois à des proches (c'est  prêcher des convertis !) mais ça a continué... en une journée, 11 exemplaires vendu !

onze, c'est tout, me direz vous ? Non ce n'est pas tout, c'est mon record ! j'avais vendu 2 exemplaires au festival de St Beauzire sur deux jours, 5 à St Brieuc en un week-end. c'est plutôt encourageant!

Je remercie Nicoby de m'avoir recommandé, Sylvie Poizat (et tout ceux de son équipe) de m'avoir reçut, à bob bubblewater de m'avoir hébergé, à chalcalprod dont j'ai pu voir les coulisses. Tant qu'à faire jean-phi vinson pour de pied ans l'cul il y a un an, et un petit clin d'oeil à The Link & les gars de chez Drawz... et les costumes sont de donald cardwell ? ben, ouais ! je fais peut être du  lèche-botte blues (comme dirait Eddy Mitchell), mais quand on est content, faut le dire aussi !


les costumes de Donald Cardwell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

3D (1) affiche (5) bd (52) chacalprod (18) chomdu (1) curriculum vitae (1) enfant (14) eugene (21) festival (18) flyer (9) graphisme (50) humeur (9) illustration (23) lecture (7) livre (13) logo (4) me-contacter (1) objets bois (34) panda (12) pao (51) photo (17) powerpoint (4) visuel (7) web (10)