réédition pour l'album "Monsieur Eugène"

en faisant quelques festivals BD j'ai entendu parler d'une petite maison d'édition dont j'avoue que j'ignorais son existence. elle m'a été conseillée par quelques auteurs. j'ai envoyé un dossier de l'album un peu comme on jette une bouteille à la mer... surprise, très bonne surprise : il a été accepté. l'album devrait  reparaitre cette fois en format a4 (qui est d'origine). son impression est  prévu pour septembre.
comme les dernières corrections que j'avais apporté dans la version a5 (l'auto-édition) ne sont pas sur les planches a4, je dois me les retaper! ras le bol de ces planches! mais comme c'est pour la bonne cause et que je connais une période de chômage en intérim... ça avance.
ne crions pas victoire trop tôt cependant, le contrat n'est pas signé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

3D (1) affiche (5) bd (52) chacalprod (18) chomdu (1) curriculum vitae (1) enfant (14) eugene (21) festival (18) flyer (9) graphisme (50) humeur (9) illustration (23) lecture (7) livre (13) logo (4) me-contacter (1) objets bois (34) panda (12) pao (51) photo (17) powerpoint (4) visuel (7) web (10)