résumé des 374 derniers épisodes

et si j’essayais de tenir ce blog plus régulièrement? ça pourrait être une bonne idée!

pour mon actualité : la bd monsieur eugène est sortie! merci à mon pote jean-philippe (c'est grâce à lui). la souscription est une bonne solution pour un premier livre surtout si on possède une famille nombreuse. c'est mon cas...
les réactions à la lecture sont positive dans l'ensemble. ouf!

ça m'a permis de m'inscrire dans quelques festivals
- le 10 & 11 mai ce sera st beauzire
- le 14 & 15 juins ce sera à st brieuc


mais en cherchant pour cela j'ai contacté des amateurs d'un fanzine de la région. il m'ont gentiment invité à venir avec mon livre sous le bras pour l'exposer sur leur stand : chacalprod. c'était si sympa que j'ai rejoint leur association.
je compte participer à leur album collectif panda. voila un dessin





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

3D (1) affiche (5) bd (52) chacalprod (18) chomdu (1) curriculum vitae (1) enfant (14) eugene (21) festival (18) flyer (9) graphisme (50) humeur (9) illustration (23) lecture (7) livre (13) logo (4) me-contacter (1) objets bois (34) panda (12) pao (51) photo (17) powerpoint (4) visuel (7) web (10)